Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecologie et environnement Algérie/Skikda

Mon blog sera consacré à la défense de l'environnement, à l'interpellation de notre société (Algérie) pour la sensibilisation de l'homme à la fragilité de la nature. Même en solo via ce blog, je milite pour la protection de la nature. "Il y a une légende amérindienne qui raconte comment un colibri, ce tout petit oiseau, lors d’un feu de forêt, faisait des allers-retours à la source d’eau pour éteindre l’incendie. Tous les autres animaux de la forêt, atterrés, la regardaient brûler et observaient le colibri s’affairer. Puis le tatou moqueur lui dit : « Tu perds ton temps, ce n’est pas avec ces quelques gouttes que tu vas arrêter le feu, colibri ! ». Le petit oiseau lui répond : « Je le sais, mais je fais ma part. »." Et bien moi M Mouats Hafid originaire de Skikda/Algérie, je fais ma part. Bonne visite à mon blog.

Action citoyenne.

De plus en plus des citoyens font des actions spontanées pour combattre les incivilités. 

Ainsi à l'instar d'autre villes où il y a des gens qui passent à l'action, à  l'image de M Kamel Hamaili de Skikda. Bravo pour cette belle et énorme initiative. Hafid Mouats. 

COMMERÇANTS ET SENSIBILISATION Dans le cadre de notre "politique" de sensibilisation contre la pollution que nous menons depuis quelque temps, nous avons conçu à cet effet des images que nous avons distribué à quelques commerçants de la ville afin qu'ils les affichent sur leurs devantures. Chose qu'ils ont majoritairement accepté de faire et nous les en remercions. Kamel Hamaili.

LE LIEN POUR LA VIDÉO :  https://www.facebook.com/kamel.hamaili.7/videos/2183619235210748/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article